• Un souvenir de naissance, de baptême ou de mariage à croquer: biscuit personnalisé.

    Cadeau-souvenir de naissance ou de baptême biscuit personnalisé petits pieds avec nom et date - Arts et Sculpture 

    Une jolie idée de cadeau pour vos invités lors d'une naissance ou d'un baptême, des biscuits personnalisés avec la date et le prénom de bébé et un adorable décor (ici 2 petits pieds, en route pour la grande aventure de la vie!). J'ai eu le plaisir de réaliser ce joli moule pour la pâtisserie Jacobs de Dinant qui réalise les célèbres couques de Dinant depuis 1860, un biscuit très ferme qui se conserve comme un tableau ou peut se déguster trempé dans un bon café. Vous pouvez bien sûr faire appel à cette maison réputée pour vos commandes de biscuits personnalisés. Et si vous voulez les faire vous-même, voici son histoire et la recette. De mon côté, je suis à votre disposition (arts.et.sculpture@gmail.com) pour la sculpture du moule en bois qui rendra vos biscuits uniques et inoubliables! Vous pouvez aussi y estamper des spéculoos, de la pâte d'amande ou encore de la pâte à sel (pour un souvenir uniquement décoratif).

    moule à biscuits artisanal en bois pour cadeau de naissance ou baptême personnalisé - Arts et Sculpture, sculptrice sur bois, artisan d'art

    Voici les 4 modèles disponibles pour les naissances (diamètre du biscuit 9cm, prix 100€ hors frais d'envoi), autre modèle (mariage, autre motif) réalisable sur demande, devis selon travail à réaliser:

    Quel modèle de biscuit choisirez-vous comme cadeau de naissance ou de baptème? Arts et Sculpture, sculpteur sur bois, artisan d'art

    Bon appétit et bons préparatifs de fête!

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    malorie paillat
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:28

    Bonjour, je serais intéressée par un moule à gâteaux pour faire des biscuits personnalisés pour le baptême de ma fille et mon fils (c'est le même jour), le 25/06 prochain.

    J'aurais voulu savoir s'il était possible d'y inscrire 2 prénoms, à la place d'un prénom et une date (comme sur la photo), et y mettre les petits pieds (c'est trop mignon)?

    Pourriez-vous me communiquer le prix d'un moule SVP?

    Pensez-vous qu'il est possible de nous le livrer avant le 20/06 (car baptême le 25/06, le temps de les tester et surtout d'en faire quelques fournées)?

    Merci et bonne semaine.

     

    Cordialement.

      • Lundi 16 Mai 2016 à 15:25

        Bonjour et merci pour votre prise de contact. Pourriez-vous me communiquer les 2 prénoms par courriel à arts.et.sculpture@gmail.com afin que je vérifie qu'on sait bien inscrire les deux ensemble? Je pourrai ainsi vous faire un devis et vous inscrire dans mon planning dès confirmation de la commande afin de vous livrer rapidement.

        A très bientôt j'espère et bons préparatifs.

        Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :