• Vide-jardin 17-10-20 à Suèvres (41), venez m'y retrouver!

    Je fais de la place pour rentrer les frileuses et j'ai donc de nombreuses plantes à échanger (plantes d'intérieur et de jardin). Je serai samedi 17 octobre 2020 à Suèvres, un joli village du Loir-et-Cher qui mérite qu'on s'y promène, avec des plantes mais aussi quelques créations inspirées par la Nature, si la météo le permet! Venez m'y retrouver et n'hésitez pas à vous inscrire si vous aussi faites un nettoyage d'automne au jardin!

    Tous les renseignements sont sur l'image (je participe mais ne suis pas organisateur), à vos agendas et à vos graines, boutures, livres, pots, etc. !

    Vide-jardin à Suèvre (41) 17 octobre 2020

    A la semaine prochaine!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :